Mes recettes de cuisine faciles

Mes recettes de cuisine faciles

Tilapias frits

03.05.11 : Cette recette m'a été communiquée par mon amie Joséphine : "Voici une façon indienne de faire son poisson frit. Aujourd'hui, j'ai choisi le Tilapia qui est un de mes poissons préférés. Vous pouvez bien sûr suivre cette même recette avec n'importe quel poisson. Ce sera toujours très goûteux, vous verrez..."

 


Pour 3 personnes :

 

- 3 filets de Tilapia

- 2 càc de poudre de coriandre

- 1/4 càc de Turmeric en poudre

- 1 càc de piment en poudre

- 1/2 jus de citron

- 4 gousses d'ail haché

- 1 morceau de 1.5 cm de gingembre haché

- 1 piment vert haché

- 15 feuilles de curry finement ciselées

- 1 càs de coriandre fraiche ciselée

- 1 càc de sel

- Chapelure ou semoule très fine

- Huile de friture

 

 

Préparation :

 

Mélangez toutes les épices et faire mariner le poisson. Laissez reposer au réfrigérateur pendant une bonne heure. Recouvrez vos morceaux de poissons dans la chapelure ou la semoule très fine. 

Faites frire dans un peu d'huile 5 minutes de chaque côté.

 

Régalez vous !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres