Mes recettes de cuisine faciles

Mes recettes de cuisine faciles

Sauce à la Fourme d'Ambert

23.06.11. Ce soir, je viens de faire une petite sauce pour accompagner mes pâtes. Bon certes, ce n'est pas très diététique, mais que c'est bon !!!! (Séverine) 

 

 

Pour faire la sauce :

 

- 1 pack de crème liquide (j'avais de la crème entière mais vous pouvez prendre de l'allégée)

- 1/2 fromage de Fourme d'Ambert

 

 

Préparation :

 

Faites chauffer la crème liquide et insérer des petits carrés de Fourme d'Ambert tout en remuant tout le temps pour que ça n'accroche pas. Lorsque les carrés sont fondus, la crème est prête !!!!!

 

 

Bien sûr, vous pouvez servir cette sauce en la mélangeant à des pâtes mais à tout ce que vous voulez aussi, comme de la viande rouge... (pour ceux qui trouvent que la sauce au Roquefort est trop forte)...

 

Régalez vous...



23/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres