Mes recettes de cuisine faciles

Mes recettes de cuisine faciles

Salade de Penne

29.06.13. Cette semaine, comme il faisait beau et chaud (ah ah ah) j'ai fait une salade de Penne. C'est un régal. Cette recette me vient d'une collègue de travail, Catherine, qui m'a régalée avec ce plat. Alors je le partage avec vous.

 

Pour 4 à 5 personnes :

- 4 grosses poignées de Penne (bah oui j'ai fait au pif...)

- 2 càs de Pesto

- 1/2 sachet de Parmesan

- Quelques copeaux de Parmesan

- Morceau de poulet, ou jambon blanc, ou jambon de pays, ou tout ce que vous voulez

- Quelques feuilles de basilic frais

- 3 càs de vinaigre balsamique

- Salade verte

- Quelques tomates cerises

 

Préparation :

 

Dans un faitout, faites cuire vos Penne al dente dans de l'eau bouillante. Puis égouttez les et laissez les refroidir.

Coupez en lamelles quelques feuilles de salade verte (celle que vous voudrez et surtout que vous aimez).

Mélangez bien les pâtes et le Pesto.

Dans un saladier, mettez la salade, les pâtes, et tous les autres ingrédients. Ajoutez le vinaigre balsamique et les copeaux de Parmesan et mélangez bien.

 

Régalez vous !!

 



29/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres