Mes recettes de cuisine faciles

Mes recettes de cuisine faciles

Le raita

03.05.11 : Cette recette m'a été communiquée par mon amie Joséphine : "Le Raita est une sauce rafraichissante à base de yaourt, destinée à accompagner vos plats indiens comme le Biryani et le Pulav (plat typiquement indien dont l'ingrédient primordial est le riz). La recette de Raita que je vous donne est vraiment très simple et nécessite très peu d'ingrédients... Je vous en donnerai d'autres mais... pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?."


 

Pour accompagner le riz aux petits légumes :

 

- 5 càs bombées de yaourt nature

- 1/2 oignon rouge émincé

- 1 càs de feuilles de menthe

- Sel

 

 

Préparation :

 

Mélangez tous ces ingrédients et votre raita est prêt !!!

 

Bon appétit !!!

 

 



03/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres