Mes recettes de cuisine faciles

Mes recettes de cuisine faciles

Clafoutis

06.06.11. Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un clafoutis. J'ai acheté des cerises au marché samedi et pour ne pas les gâcher, je me suis dit qu'un petit clafoutis serait parfait. (Séverine)

 

Pour 4 à 5 personnes :

- 350 g de cerises

- 3 càs de sucre

- 3 càs de farine

- 3 oeufs

- 1 càc de levure

- 300 ml de lait

 

Préparation :

Beurrez un plat et déposez les cerises que vous saupoudrez de sucre. Faites bouillir le lait et le laisser refroidir. Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre, la farine et la levure. Ajoutez le lait refroidit et bien mélanger. 

Déposez la préparation dans le plat, sur les cerises et mettre au four (déjà chaud) à th 7 pendant 30 minutes.

Dégustez tiède, c'est meilleur....

 

 

 



06/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres